Italianisme et humanités numériques

Fonte Gaia réunit des chercheurs, des laboratoires et des bibliothèques patrimoniales autour de la création d’une Bibliothèque Numérique Scientifique des études italiennes.

Ce carnet est destiné à diffuser l’actualité du projet et des recherches en cours, des informations pratiques, des avis de parutions,  des appels à contributions. Mais il permet aussi et surtout de réunir autour d’un projet culturel et scientifique commun des chercheurs motivés et connectés pour commenter et valoriser l’italianisme « numérique ».

FGBlog est avant tout une communauté internationale de rédacteurs – chercheurs.

Vous vous sentez concerné? Vous pouvez nous rejoindre!

Que vous privilégiez l’ Italien, le Français, l’Anglais ou l’Allemand pour rédiger vos billets, sentez-vous libre de proposer votre contribution. Pour cela, rendez vous à la page Nous rejoindre et Contribuer: http://fontegaia.hypotheses.org/nous-rejoindre-et-contribuer


Une réflexion au sujet de « Italianisme et humanités numériques »

  1. Ceci est un exemple d’un commentaire dans WordPress. Vous pouvez le modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *