Save the date ! Journée d’étude Omeka et Zotero

Le 16 janvier 2019, l’Espace Mendès-France, en partenariat avec l’Université de Poitiers, organise une journée d’études consacrée aux logiciels libres, et plus particulièrement à Omeka et Zotero. Cette journée, gratuite et ouverte à tous, constituera un temps de réflexions et de discussions sur les pratiques et les développements qu’ont suscité Omeka et Zotero, au cours de ces dernières années.

Le début de la journée sera consacrée à une présentation générale des deux outils, par les principaux acteurs qui les font vivre, aussi bien en France qu’à l’étranger. L’après-midi sera dédiée à un temps de présentations de projets variés, utilisant ces deux outils, sous la forme de stands, de posters ou de présentations courtes.

Si vous souhaitez proposer une présentation ou simplement assister à la journée, vous trouverez toutes les informations sur la journée et sur les modalités d’inscription à cette adresse: https://emf.fr/ec3_event/des-outils-pour-les-humanites-numeriques/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.